Cindy Crawford lance une gamme de soins capillaires anti-âge

Cindy Crawford lance une gamme de soins capillaires anti-âge
Cindy Crawford au photocall de la soirée Women's Guild Cedar's-Sinai à Beverly Hills, le 6 novembre 2019.

Cindy Crawford continue d'élargir la gamme de cosmétiques de sa marque Meaningful Beauty. Après les soins anti-âge pour le visage, le top model a lancé des produits anti-âge pour les cheveux.

Cindy Crawford promet une cure de jouvence pour le cuir chevelu. Si on a tendance à se ruer sur les crèmes anti-rides passée la vingtaine, le top model tient à souligner que les cheveux vieillissent. En 2009, elle lançait sa marque Meaningful Beauty avec une large gamme de soins anti-âge pour le visage allant du nettoyant doux à la crème de jour antirides. Cindy Crawford souhaite désormais étendre sa marque avec des produits capillaires anti-âge.

Des soins à base de melon

Cette idée lui est venue en constatant le vieillissement de ses propres cheveux. À 55 ans, elle s'est aperçue qu'ils étaient devenus plus secs et fragiles. "Les femmes s'attendent à ce que leur visage vieillisse, mais personne ne nous dit que nos cheveux vieilliront. Les gens n'en parlent pas", a-t-elle affirmé. En effet, avec le temps, les cheveux deviennent de moins en moins denses, se cassent et perdent leur brillance. Le top model a également constaté que les hormones pouvaient jouer des tours sur la perte des cheveux, notamment après l'accouchement.

Dans cette nouvelle gamme spécifique aux cheveux de Meaningful Beauty, on retrouvera : des shampoings, un après-shampoing, un traitement du cuir chevelu, un spray thermo-protecteur et même une palette pour retoucher les racines, disponibles en six teintes. Composés de melon (un antioxydant), en combinaison avec de l'huile de ricin et d'une kératine végétale, le but de ces produits est de contrer les premiers signes du vieillissement capillaire, maintenir un cuir chevelu sain et favoriser la bonne santé de la fibre capillaire.

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