Cindy Crawford en bikini à 53 ans : la star victime d'âgisme

Cindy Crawford en bikini à 53 ans : la star victime d'âgisme
Cindy Crawford lors de la soirée d'ouverture du club Kaos au Palms Casino Resort à Las Vegas, le 5 avril 2019.

Aurélie Ngambi

Malgré les années qui passent, Cindy Crawford affiche une plastique de rêve qui n'a rien à envier aux mannequins de la nouvelle génération. Preuve en est, la dernière photo que la belle cinquantenaire a posté sur son compte Instagram, mais qui n'a malheureusement pas fait l'unanimité...

Top model emblématique des années 1990 à l'instar de Naomi Campbell et Claudia Schiffer, Cindy Crawford vient de prouver qu'elle n'a rien perdu de sa superbe trois décennies plus tard. Mercredi 7 août 2019, l'ancienne mannequin de 53 ans a en effet partagé un cliché d'elle sur son compte Instagram, où on la découvre plus canon que jamais en maillot de bain couleur pourpre. "Un peu de lumière du lac", a-t-elle écrit en légende.

Des avis partagés

Abdos saillants, jambes interminables, corps élancé... Au vu de la sublime silhouette de l'Américaine, de nombreux internautes ont exprimé leur admiration. "Une beauté éternelle et maintenant une inspiration aussi bien pour les jeunes que les plus âgées", "Parfaite !", ou encore "Merci de nous rappeler à toutes que l'âge n'est qu'un chiffre", peut-on par exemple lire en commentaires.

Néanmoins, de nombreuses personnes ont, au contraire, jugé cette photo inappropriée pour son âge. "Tu es vieille maintenant. Je ne pense pas que tu vis dans la réalité. Les hommes ne bavent pas devant une femme de 55 ans. Crois-moi", déplore une internaute, alors qu'une autre lui lance : "Tu es un peu vieille pour ça".

Victime d'âgisme, Cindy Crawford a heureusement pu compter sur le soutien de nombreuses célébrités, à commencer par sa fille de 17 ans Kaia Gerber, qui a commenté : "Si belle".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.