Chirurgie, régime... Chantal Goya dévoile ses secrets beauté

Chirurgie, régime... Chantal Goya dévoile ses secrets beauté
Chantal Goya au Champs Elysées Film Festival à Paris, le 14 juin 2016.

Léandro Carvalho

Lors d'une interview accordée au Journal du Dimanche, parue dimanche 27 octobre 2019, Chantal Goya s'est confiée sur son rituel beauté. Une routine simple et saine selon la chanteuse qui est loin de toute superficialité.

Alors que la chirurgie esthétique n'est en aucun cas un tabou pour certaines personnalités, à l'image de Cristina Cordula - qui a confié à Télé 7 Jours en septembre dernierqu'elle n'avait "aucun problème avec ça" -, pour d'autres, comme Chantal Goya, c'est une alternative inenvisageable. En effet, dans les colonnes du Journal Du Dimanche, paru dimanche 27 octobre 2019, l'épouse de Jean-Jacques Debout a fait des révélations sur ses secrets beauté.

Un avis bien tranché

Concernant la chirurgie esthétique, l'interprète de Pandi Panda est restée catégorique. "Si c'est pour avoir des pneus à la place de la bouche, non merci !", peut-on lire. Un refus net pour la chanteuse de 77 ans qui a déjà des habitudes bien ancrées. En effet, la chanteuse star des années 1980 suit un mode de vie très sain qu'elle respecte à la lettre, mais dont elle se permet quelques écarts.

"Je n'ai jamais bu d'alcool, jamais fumé, et je me couche à 23 heures. La nourriture est mon seul péché mignon : j'aime manger, et pas toujours léger", a ajouté la comédienne. Et les résultats sont là puisque l'artiste respire la vitalité. Aucun besoin pour elle de recourir au botox, à l'acide hyaluronique ou de passer sous le bistouri. Une bonne hygiène de vie et de bons petits plats... voilà l'essentiel de ses secrets de jouvence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.