Chirurgie esthétique : Catherine Deneuve vivement critiquée par les internautes

Chirurgie esthétique : Catherine Deneuve vivement critiquée par les internautes
Catherine Deneuve au défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2019 "Louis Vuitton" à Paris, le 2 octobre 2018.

Azza Kamaria

Mercredi 6 février 2019, Catherine Deneuve était invitée sur le plateau de Burger Quiz sur TMC. Les internautes n'ont pas pu s'empêcher de critiquer vivement l'apparence physique de l'actrice.Autant dire que Catherine Deneuve n'a pas été épargnée par les internautes. De passage sur le plateau de Burger Quiz sur TMC, elle a été vivement attaquée sur son visage jugé "trop tiré". Sur la Toile, l'on a pu assister à une vague de critiques virulentes concernant la star de 75 ans. Il était possible de lire "Rare de voir Catherine Deneuve à la télé, c'est moi où elle a le visage un peu bouffi ?", "Amour, gloire et Botox, c'est le titre du film bio de Catherine Deneuve ?" ou encore "Extrêmement déçue du Burger Quiz de ce soir avec Catherine Deneuve... Avant j'adorais l'actrice et la femme qu'elle était mais là... ce soir... oh mon dieu !!! Du BOTOX en veux-tu en voilà !!! Le visage totalement figé !!! Horreur !".

Catherine Deneuve peut compter sur ses fans

Heureusement, Catherine Deneuve peut compter sur ses fans les plus fidèles en toutes circonstances et un bon nombre d'entre eux a décidé de prendre la défense de l'actrice des "Demoiselles de Rochefort " en répondant à ses détracteurs.

"Pourquoi êtes-vous aussi vaches avec Catherine Deneuve ?! Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, notamment la chirurgie esthétique ! Si ça se trouve, on serait pire qu'elle - au même âge - si on était à son niveau de starification", ont-ils ainsi écrit. Au fil de sa carrière, Catherine Deneuve n'a jamais avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Mais dans un entretien accordé à Télé 7 Jours en novembre 2017, elle avait déclaré : "Cela m'embête de vieillir".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.