Cheveux : tout le monde veut adopter la tendance "café glacé"

Cheveux : tout le monde veut adopter la tendance "café glacé"
Si le terme "Cold Brew" vous dit quelque chose, c'est peut-être parce que vous en avez déjà dégusté un chez Starbucks.

Azza Kamaria

À chaque nouvelle saison, sa nouvelle coloration et cet automne c'est le Cold Brew Hair qui est à l'honneur. La coloration inspirée d'une recette de café glacé fait fureur.

Si l'été, les envies sont plutôt tournées vers des balayages, mèches ou autres décolorations pour éclaircir les cheveux, quand l'automne pointe le bout de son nez, le vent change aussitôt de direction et ce sont les teintes plus chaudes qui sont demandées aux coiffeurs. Celles qui ne savent pas quoi choisir et hésitent entre des reflets caramel et un marron glacé seront certainement ravie de savoir qu'il est possible de succomber aux deux en même temps !

Le Cold Brew Hair

Si le terme "Cold Brew" vous dit quelque chose, c'est probablement parce que vous en avez déjà dégusté un chez Starbucks. Il s'agit là d'un café d'Afrique de l'Est infusé à froid. Associé à du lait, il prend de subtiles couleurs marron/caramel.

Pour obtenir un tel résultat, il faudra appliquer, dans un premier temps, une coloration marron glacé, puis venir y apporter de la chaleur grâce à un travail d'éclaircissement sur certaines mèches. Cela va avoir pour but d'illuminer le visage et de réchauffer la crinière grâce à des nuances dorées réchauffantes.

Si vous n'aimez pas les couleurs classiques et que vous recherchez une petite pointe d'originalité sans avoir à passer par des couleurs affriolantes, le Cold Brew Hair est fait pour vous. Dans la mesure où, de la même façon que les cafés Cold Brew ne se ressemblent pas, vos reflets seront uniques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.