Charlotte Gainsbourg abandonne sa crinière brune

Charlotte Gainsbourg abandonne sa crinière brune
Charlotte Gainsbourg au défilé Saint Laurent à Paris, le 25 septembre 2018.

Azza Kamaria

Pour sa campagne printemps-été 2019, Anthony Vaccarello a décidé de faire appel à son amie et muse, Charlotte Gainsbourg, pour être le visage de la maison Saint Laurent. Dans le cadre de cette séance photo, le top modèle a troqué ses cheveux bruns pour une coupe plus courte et surtout très blonde !

Edith Piaf chantait "je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais" dans L'hymne à l'amour, et il semblerait que Charlotte Gainsbourg ait prouvé son amour pour la maison Saint Laurent de la plus belle des manières. Lundi 19 novembre 2018, la marque a dévoilé sur son compte Instagram, les premières images de sa campagne printemps-été 2019 immortalisées par David Sims. Sur les clichés du photographe de renom on retrouve, pour les hommes, le rappeur américain Travis Scott et, pour la collection femme, les mannequins stars Amber Valletta, Rebecca Leigh Longendyke ainsi que Charlotte Gainsbourg complètement métamorphosée.

Blondeur

Pour ce shooting, Charlotte Gainsbourg a accordé sa tenue rock'n'roll à un look capillaire dans le même esprit. En effet, l'actrice de "La Promesse de l'Aube" arborait une coupe courte à la Joan Jett déteinte d'un blond peroxydé avec en supplément, un effet racines brunes.

De nombreux fans de la fille de Serge Gainsbourg se sont empressés de saluer ce changement. "Les cheveux blonds lui vont merveilleusement bien !" ou encore "wow, elle est sublime", ont-ils commenté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.