Charlene de Monaco : sa nouvelle coupe de cheveux punk qui surprend

Charlene de Monaco : sa nouvelle coupe de cheveux punk qui surprend
La princesse Charlene de Monaco durant le traditionnel Arbre de Noël du Palais Princier à Monaco, le 16 décembre 2020.

Lors du traditionnel "Arbre de Noël" du palais de Monaco, mercredi 16 décembre 2020, la princesse de Monaco est apparue avec une nouvelle coiffure empruntée au style punk. Une métamorphose capillaire qui n'a laissé personne indifférent.

Ce mercredi 16 décembre s'est déroulé le traditionnel "Arbre de Noël" du palais princier de Monaco, qui a réuni tous les enfants de la principauté afin de leur offrir des cadeaux. Une cérémonie durant laquelle Charlene de Monaco a sans aucun doute volé la vedette au Père Noël, en dévoilant un nouveau style capillaire pour le moins inattendu. En effet, l'ancienne athlète de haut niveau a décidé de troquer sa belle chevelure blonde pour une coupe à la garçonne rock et audacieuse.

Charlene de Monaco ose la coupe pixie

Désormais, l'épouse du prince Albert II affiche une coupe pixie, qui se distingue par une nuque totalement dégagée, ainsi qu'un côté de la tête entièrement rasé. Une coiffure punk, audacieuse et pleine de caractère, qui n'est pas sans rappeler celle de la chanteuse Rihanna dans le clip vidéo de son tube Diamonds.

Pour rappel, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella n'est pas à son premier changement capillaire, puisqu'elle a déjà adopté dans le passé un carré asymétrique, une coupe ultra-courte boyish, ou encore des longueurs raides et XXL. Mais cette fois-ci, la princesse a davantage marqué les esprits avec cette coiffure tout droit inspirée des années 1980-New Wave. Alors, dites-nous, qu'en pensez-vous ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.