Charlène de Monaco revient sur son choix capillaire

Charlène de Monaco revient sur son choix capillaire
La princesse Charlène de Monaco lors de la distribution de cadeaux à l'occasion de l'arbre de Noël du palais princier à Monaco, le 16 décembre 2020.

Le 16 décembre 2020, Charlène de Monaco s'affichait publiquement avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Arborant un côté du crâne complètement rasé, l'épouse du prince Albert II s'est montrée dans ses plus beaux atours punk. Aujourd'hui, elle revient sur cette décision capillaire dans les colonnes de Point de vue.

C'est une transformation rock'n'roll qui a fait jaser toute la presse people et Internet. Crâne rasé du côté gauche, longue mèche blonde sur le côté droit, masque en sequins dorés et maquillage bleu nuit, Charlène de Monaco a fait sensation lors de son apparition officielle à l'occasion du traditionnel arbre de Noël du palais princier, en décembre dernier. Plus d'un mois plus tard, le 20 janvier 2021, lors d'un entretien accordé au magazine Point de vue, la princesse de 42 ans réagit à la polémique provoquée par cette nouvelle coupe. "Cette coupe de cheveux était ma décision. Il paraît qu'elle a provoqué toutes sortes de commentaires. Or il se trouve que j'en avais envie depuis longtemps, le style me plaît c'est tout", a martelé l'épouse du prince Albert.

De l'audace à revendre

Si Charlène de Monaco n'en est pas à son premier changement capillaire, la belle assure qu'elle ne compte pas s'arrêter là. "Je continuerai, c'est mon choix", a-t-elle lancé. D'ordinaire assez discrète, surtout lors des événements officiels, l'ancienne nageuse sud-africaine a finalement choisi de ne pas se préoccuper des regards extérieurs, peu importants selon elle. "Ce qui compte c'est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l'aime aussi", a-t-elle finalement affirmé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.