Cette marque propose une solution pour camoufler la gueule de bois

Cette marque propose une solution pour camoufler la gueule de bois
Fini le teint terne et les rougeurs des matins difficiles.

Après avoir lancé la base de maquillage Hangover Primer, pour camoufler les effets de l'alcool sur la peau, Too Faced s'apprête à lancer sa gamme de soin contre la gueule de bois.

Depuis son lancement, la marque Too Faced est une vraie bouffée d'air frais dans le paysage des cosmétiques. Après avoir bouleversé les fans de maquillage avec des produits tels que son mascara humblement intitulé "Better than sex" ou encore son fond de teint "Born This Way", la marque s'apprête à se lancer dans un segment supplémentaire : le soin spécial gueule de bois. Non, vous ne rêvez pas. Il y a quelques années, Too Faced lançait Hangover Primer, une base de teint matifiante destinée à sublimer le maquillage et à camoufler au maximum les effets de l'alcool et autres toxines sur la peau.

Une gamme de soin

Cette fois-ci, Jerrod Blandino, le fondateur de la maison, a annoncé sur son compte Instagram personnel : "Soyez prêts. Les soins Too Faced vont débarquer pour soigner vos gueules de bois ! Formulés pour bonifier votre maquillage", accompagné d'une photo où l'on découvre une crème hydratante à base d'eau de Coco enrichie en probiotiques.

Ce n'est pas tout, il s'est également exprimé sur la question dans un entretien accordé à HelloGiggles. "Je travaille avec une attention toute particulière sur une ligne de soins inspirée de nos produits de maquillage issus de la gamme Hangover. En gros, on reprend le meilleur des ingrédients présents dans notre Hangover primer que vous aimez tant et avec cette base, on développe ensuite différents produits de soins pour le visage", a-t-il expliqué. Ces produits devraient être commercialisés chez Sephora et le site Internet de la marque dès le printemps 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.