Cette mannequin Victoria's Secret a décidé d'assumer son acné

Cette mannequin Victoria's Secret a décidé d'assumer son acné
Taylor Hill lors du défilé Victoria's Secret au Pier 94 à New York, le 8 novembre 2018.

Dans l'univers d'Instagram où le paraître est roi et la retouche photo sa fidèle servante, il arrive que des personnalités influentes décident de nager à contre-courant. C'est le cas de Taylor Hill, mannequin Victoria's Secret, qui a décidé d'assumer pleinement son acné du front avec un selfie matinal.

Rares sont celles qui osent se dévoiler au naturel sur Instagram. Même si le mouvement du selfie sans maquillage a longtemps fait rage, les stars des réseaux sociaux affichent rarement leurs boutons et autres imperfections flagrantes. Néanmoins, la mannequin Victoria's Secret, Taylor Hill, a posté samedi 17 novembre 2018 un cliché d'elle pour le moins surprenant.

Rayons de soleil et boutons

Sur cette photo, la jeune femme de 22 ans prend la pose au petit matin sans une once de maquillage pour immortaliser son visage qui baigne dans les rayons du soleil. Bien que sa bouche pulpeuse et ses yeux verts hypnotisants pourraient capter toute l'attention, ce sont les boutons sur le front de la top-modèle qui ont émerveillé les internautes. Les nombreux abonnés de "l'Ange" (11,8 millions de followers) se sont empressés de commenter le post, publiant des compliments tels que "déesse", "sublime" ou encore "beauté naturelle" tandis que d'autres ont souhaité remercier Taylor Hill de ne pas avoir caché son acné.

C'est le cas d'une abonnée qui a commenté : "Tu es une vraie beauté, nous avons besoin de plus de mannequins comme toi pour inspirer les jeunes filles comme moi à se montrer au naturel". Comme quoi, les réseaux sociaux peuvent aussi servir à booster sa confiance en soi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.