Cette crème de votre enfance s'est transformée en un parfum numéro 1 des ventes

Cette crème de votre enfance s'est transformée en un parfum numéro 1 des ventes
Nivea propose une eau de toilette que vous allez adorer ! (Photo non contractuelle)

Avis à toutes les nostalgiques : vous pouvez dès lors vous procurer une eau de toilette qui sent exactement comme la crème préférée de votre enfance. Explications.

Qui ne s'est pas badigeonnée de crème Nivea lorsqu'elle était enfant ? Oui, vous savez, ce fameux soin hydratant au pot rond et bleu, qui habillait la peau d'une subtile odeur addictive. Et bien sachez que depuis 2015, la marque de cosmétique propose à la vente une eau de toilette tout droit inspirée de sa crème légendaire, qui est elle aussi parfumée aux essences de bergamote, d'orange, de lavande, de rose, de lilas et de muguet.

En revanche, côté packaging, Nivea a troqué son bleu signature pour un flacon blanc. Un choix judicieux pour bien distinguer les deux produits, mais également apporter un look épuré et moderne à sa fragrance.

Un succès époustouflant

Depuis sa commercialisation, cette eau de toilette rencontre un succès fou. Preuve en est, elle est même devenue le parfum le plus vendu sur Amazon, tout en étant un des produits les mieux notés sur la plateforme avec une note canon de 4,5 sur 5.

"J'adore, le parfum reste toute la journée et je retrouve avec plaisir cette odeur caractéristique de la fameuse crème au pot bleu", peut-on par exemple lire en commentaires, ou encore : " Ce parfum est un délice, il sent vraiment très bon, l'odeur est vraiment très très proche de celle du lait corporel classique de la même marque."

Si vous êtes intéressée par l'idée d'acheter cette eau de toilette au parfum régressif, sachez qu'elle est actuellement en vente sur Amazon au prix de 24 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.