Cette brosse lissante va changer votre façon de vous coiffer

Cette brosse lissante va changer votre façon de vous coiffer
La brosse ghd glide.

Azza Kamaria

En matière d'appareils pour les cheveux, ghd ne déçoit jamais. La marque anglaise vient de lancer une brosse qui permet d'obtenir un effet brushing en quelques minutes... quel que soit votre type de cheveux !

Ces dernières années, le marché des appareils de coiffure a été pris d'assaut par différents modèles de brosses lissantes. Seulement, l'efficacité de ces dernières dépendait vraiment du type de cheveux et les crinières les plus rebelles restaient difficiles à dompter. Début février 2019, ghd a lancé "ghd glide", une brosse lissante chauffante qui permet de lisser efficacement les cheveux, même les plus frisés.

Un effet brushing en quelques instants

Dotée d'une technologie céramique et ionique, la brosse lissante peut atteindre une température de 185°C qui lisse les cheveux en les abîmant le moins possible et en éliminant les frisottis. Une fois branché, l'appareil chauffe en quelques secondes et quelques minutes suffisent pour un effet brushing (environ 5 minutes sur des cheveux mi-longs bouclés). Un gain de temps considérable.

Comment utiliser la brosse lissante ?

La brosse lissante ne doit être utilisée que sur cheveux secs, alors inutile de vous débarrasser de votre sèche-cheveux, vous en aurez encore besoin. Il est, en outre, essentiel d'appliquer un produit thermo-protecteur pour réduire l'impact de la chaleur sur vos longueurs. Prenez ensuite le temps de démêler votre crinière puis passez le ghd glide sur chaque mèche à coiffer avant de faire glisser l'appareil jusqu'à la pointe.

Pour obtenir ce petit bijou de technologie, il faudra débourser 139 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.