Hélène Garçon
Lors de l'avant-première du film "Personal Shopper", l'actrice Kristen Stewart a créé la stupeur en arrivant avec le crâne rasé. Retour sur ces stars qui, comme elle, ont sacrifié leur chevelure pour les besoins d'un film, ou simplement par envie.
Natalie Portman
Même sans cheveux, Natalie Portman reste resplendissante. Comme Kristen Stewart, la star israélo-américaine a dit adieu à sa longue chevelure par obligation professionnelle, pour camper le rôle d'Evey Hammond dans "V pour Vendetta".
Demi Moore
Le film "À Armes Égales", n'a peut-être pas offert à Demi Moore le rôle de sa vie, mais lui a néanmoins apporté la coupe de sa carrière. Dans l'une des scènes, l'ex-femme de Bruce Willis se tond en effet le crâne, prouvant à tout le monde sa crédibilité en tant qu'actrice.
Britney Spears
En février 2007, Britney Spears, harcelée par les paparazzi, se réfugie dans un salon de tatouage et s'empare d'une tondeuse pour se raser le crâne devant les caméras. Un coup de folie dont les images avaient alors fait le tour du monde et les Unes de tous les tabloïds.
Noémie Lenoir
Ancienne coqueluche des défilés, Noémie Lenoir n'a jamais eu peur d'aller de l'avant pour relever ses défis, pas même celui de passer le cap de la tondeuse. En 2006, l'ex-top model a donc troqué sa crinière bouclée contre une jolie boule à zéro pour les besoins du film "Rush Hour 3".
Sigourney Weaver
Pour les besoins du film "Alien 3", Sigourney Weaver n'a pas hésité à tout couper pour jouer les héroïnes à l'écran. Dans la vie, en revanche, l'actrice a dû camoufler sa nouvelle coupe qui n'était pas du goût de sa petite fille en portant une perruque.