Ces flacons vous éviteront de gaspiller votre vernis à ongles

Ces flacons vous éviteront de gaspiller votre vernis à ongles
La marque Clever Beauty a imaginé une révolution de la manucure.

Azza Kamaria

Lancée en 2015, Clever Beauty est une jeune marque française qui a décidé de trouver une solution intelligente au gaspillage de vernis à ongles. Explications.

Nous avons toute un vernis à ongles favori dont le flacon n'est pas tout à fait vide mais qui reste inutilisable car le pinceau est trop court pour récupérer le produit. Souvent, on ne veut pas le jeter tout de suite mais il finit par sécher et termine à la poubelle. Dites adieu à ce genre de problématique avec Clever Beauty, une jeune marque française fondée en 2015 par Maeva Bentitallah. Lassée d'avoir à gaspiller son vernis à ongles, cette dernière a imaginé un flacon ingénieux avec un bout capable d'atteindre le fond et, ainsi, permettre d'exploiter 20% de produit en plus.

Et côté qualité ?

Pouvoir utiliser plus de vernis c'est bien... Encore faut-il que la qualité soit au rendez-vous. C'est le cas avec Clever Beauty. En plus d'une tenue respectable, le vernis est composé de produits respectueux de l'environnement, et labellisé "Green" et "10 free" (débarrassé de 10 ingrédients présents habituellement dans les vernis à ongles mais suspectés d'être nocifs pour la santé).

La marque propose donc une gamme de 11 vernis à ongles aux couleurs vives et pastels aux formules 100% véganes ainsi qu'un dissolvant naturel composé de maïs et d'huile de ricin. Pour s'offrir l'un de ces petits flacons, il suffit de se rendre sur le site internet de la marque ou en parapharmacie où ils sont vendus 17,90 euros l'unité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.