Céline Dion, égérie beauté à 50 ans : "C'est un miracle"

Céline Dion, égérie beauté à 50 ans : "C'est un miracle"
Céline Dion au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Alexandre Vauthier" à Paris, le 22 janvier 2019.

Céline Dion s'est confiée sur son arrivée en tant qu'ambassadrice chez L'Oréal Paris. Un rêve devenu réalité pour la star qui a expliqué avoir longtemps été mal dans sa peau, en partie à cause de ses dents.

À l'aube de son 51e anniversaire, le 30 mars 2019, la chanteuse canadienne organisait à Las Vegas une journée promo pour y évoquer son arrivée chez L'Oréal Paris en tant que nouvelle égérie. Parmi les journalistes présents, Christophe Beaugrand, qui en plus d'assister à la conférence de presse, a pu interviewer la star pour les besoins de l'émission 50' inside.

"Je n'avais pas confiance en moi"

On y voit une Céline Dion élégamment vêtue d'une robe grise à manches bouffantes et d'un collier de perles très minimaliste. Après avoir salué les journalistes, la chanteuse aux 200 millions d'albums vendus dans le monde se lance alors dans un discours émouvant, vraisemblablement touchée par cette nouvelle collaboration. "Déjà très jeune je n'avais pas confiance en moi. Je ne me trouvais pas jolie. J'avais des problèmes avec mes dents et j'étais très maigre. Jamais je n'aurais imaginé, qu'à 51 ans - non, 50 ans pardon ! - on me demanderait de devenir une ambassadrice... C'est un miracle", a confié la star, les larmes aux yeux.

Aujourd'hui, Céline Dion est bien dans son corps et bien dans sa tête. "Est-ce que c'est l'âge ? Est-ce que c'est le fait que maintenant je sais que mon mari ne souffre plus ? Est-ce que c'est maintenant parce que j'ai trois enfants extraordinaires ?", questionne la star. La réponse reste en suspens. Quant à la collaboration avec L'Oréal Paris, elle se concrétisera dès le 22 avril.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.