Céline Dion critiquée sur les réseaux sociaux au sujet de sa "maigreur"

Céline Dion critiquée sur les réseaux sociaux au sujet de sa "maigreur"
Céline Dion au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 Alexandre Vauthier à Paris, le 22 janvier 2019.

Les stars sont sans cesse observées avec attention, d'autant plus quand elles possèdent le degré de célébrité de Céline Dion. Actuellement à Paris pour assister aux défilés Haute Couture, la chanteuse a été la cible de nombreuses critiques concernant son physique.

À Paris pour la Fashion Week, Céline Dion a fait de nombreuses apparitions très remarquées aux premiers rangs des défilés au côté de Pepe Munoz. Si l'interprète de Pour que tu m'aimes encore a suscité la joie chez les personnalités de l'industrie de la mode de par son enthousiasme et son look à la pointe des tendances, certains de ses fans, eux, se sont inquiétés en constatant son "état de maigreur".

De nombreux commentaires sur les réseaux sociaux

Le sujet principal des discussions des fans de Céline Dion a été le corps de cette dernière. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont partagé leur inquiétude au sujet de son état de santé. Parmi les commentaires, on pouvait lire : "Elle semble épuisée et malade. Elle devrait laisser tomber la mode pour se focaliser sur sa santé. Elle est mère de trois enfants qui ont besoin d'elle", "ses pommettes et sa poitrine me font peur ! Pourquoi tant de maigreur ?", ou encore "Céline, qu'est-ce-qu'il se passe ? Vous devenez anorexique, j'ai peur pour vous".

Pas sûr pour autant que ces commentaires aient atteint la star puisque cette dernière est apparue radieuse, ce jeudi 24 janvier 2019, dans une robe rose fuschia pour une soirée au Moulin Rouge avant de quitter la capitale française.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.