Céline Dion a "besoin d'être nue" pour bronzer

Céline Dion a "besoin d'être nue" pour bronzer
Céline Dion au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 Alexandre Vauthier à Paris, le 22 janvier 2019.

Aurélie Ngambi

Quelques jours après avoir signé son contrat d'égérie avec L'Oréal Paris, Céline Dion a dévoilé ses secrets beauté dans les colonnes du Sunday Times Style, et notamment sa façon très naturelle d'obtenir un joli bronzage...

Nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris, Céline Dion est sollicitée de toutes parts pour donner ses premières impressions sur ce nouveau rôle, mais également révéler les secrets de son charme naturel et de son look à la pointe de la mode. Le 7 avril 2019, c'est au magazine Sunday Times Style que la chanteuse canadienne a confié sa routine pour être au top de sa forme à 51 ans.

Bronzer toute nue

Interrogée sur le teint orangé que peut procurer une cabine à UV, Céline Dion s'est d'abord montrée très réticente face à cette technique de bronzage artificiel, avant de livrer son petit truc à elle pour s'offrir une belle peau hâlée parfaitement naturelle. "Je n'aime pas ça. Je préfère le véritable soleil mais j'ai besoin d'être nue. Parce que je ne veux pas de traces de bronzage. Je veux ressentir le soleil. Et quand je suis photographiée ou filmée pour quelque chose, je suis en mode : 'I Was Born This Way'", a-t-elle lâché avec son enthousiasme légendaire, en fredonnant le tube planétaire de sa consoeur Lady Gaga.

Dans cette même interview, Céline Dion a également avoué en transparence qu'elle envisageait de passer sous le bistouri : "J'adorerais faire quelques trucs de toute évidence... D'abord les lèvres, pour porter du rouge à lèvres. Mais une fois que vous faites cela, les joues aussi doivent suivre. Je ne suis du tout contre ça, mais c'est juste que l'on parle quand même d'une opération et ça peut être dangereux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.