Ce secret beauté des stars qui coûte moins de deux euros

Ce secret beauté des stars qui coûte moins de deux euros
La vaseline est un allié de la beauté.

Azza Kamaria

L'un des produits dont la majorité des professionnels avoue ne pas pouvoir se passer n'est autre que la vaseline. Une question se pose : comment un petit tube à environ deux euros peut-il avoir autant d'importance ?

Les fans de beauté sont souvent à l'affût des conseils donnés par les maquilleurs des célébrités. Entre les méthodes d'applications des produits de beauté et les routines de soins, le secret le mieux gardé est souvent ce que contient leur trousse d'essentiels pour une mise en beauté sans fautes.

Un produit miracle

Si la vaseline est si indispensable, c'est parce qu'elle possède de multiples utilités. Par exemple, pour les fêtes, elle peut être utilisée comme colle pour faire tenir les paillettes de votre maquillage sur vos paupières ou vos lèvres. Toujours pour la mise en beauté, vous pouvez utiliser le côté brillant de la vaseline pour un maquillage glossy. Pour cela, vous pouvez en appliquer sur vos paupières mélangée à votre fard, mais également sur les pommettes en guise d'enlumineur maison. Si vous possédez un rouge à lèvres en fin de vie, vous pouvez également mélanger le peu de produit restant à un peu de vaseline pour pouvoir continuer à en profiter.

Un nettoyant multi-usage ?

Par le passé, Jennifer Lopez avait déclaré que son secret de beauté pour avoir l'air aussi jeune est de se démaquiller avec de la vaseline et il faut croire que, vu le résultat, les bienfaits sont au rendez-vous. La vaseline peut aussi être utilisée pour retirer les excédents de vernis à ongles après une manucure.

Lorsque vous faites une coloration à la maison, il arrive qu'un peu de produit coule sur votre peau et la tache. Pour éviter ce type de désagréments, il suffit d'appliquer de la vaseline au ras de votre ligne de cheveux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.