Ce que votre façon de vous parfumer révèle sur vous

Ce que votre façon de vous parfumer révèle sur vous
Découvrez ce que signifie le fait de se parfumer dans le cou.

Si l'odeur du parfum en dit long sur vos goûts, l'endroit où vous l'appliquez pourrait être davantage révélateur de votre humeur et de votre personnalité. Ainsi, suivant votre état d'esprit, vous pouvez varier les points chauds où vous déposez votre précieux élixir. "Dis-moi comment tu te parfumes, je te dirai qui tu es"...

Dans le cou ou le creux de la poitrine

Vous seriez plutôt femme fatale. Près de votre coeur, le parfum émane au rythme de vos émotions. Lorsque votre coeur bat la chamade, les arômes de votre élixir n'en sont que décuplés. De plus, il s'agit des endroits où l'on aime être embrassées... Coïncidence ?

Dans les cheveux ou derrière l'oreille

Vous seriez plutôt charmeuse. Le jeté de crinière n'a pas de secrets pour vous et vous comptez sur ces langoureux mouvements de chevelure pour libérer un délicieux voile parfumé. Tel "La chevelure", poème de Charles Baudelaire, vous érigez vos cheveux au rang de "forêt aromatique" qui enivre l'être aimé.

Un nuage de parfum global

Vous ne visez rien en particulier et vous contentez d'un nuage de parfum que vous traversez ? Vous êtes possiblement une fonceuse et accordez peu d'importance aux petits détails (ou alors vous êtes très en retard pour aller au boulot).

Sur les poignets

Vous seriez la discrète du groupe, celle qui n'espère pas laisser un sillon parfumé sur des kilomètres. En revanche, cet emplacement peut également signifier que vous parlez beaucoup avec vos mains, et comme vous savez ce que vous faites, votre fragrance se diffuse subtilement à chaque mouvement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.