Ce que Gisele Bündchen mange pour garder son corps de rêve

Ce que Gisele Bündchen mange pour garder son corps de rêve
Gisele Bündchen au MET Gala à New York, le 7 mai 2018.

Graines, viandes maigres, saumon sauvage... Si Gisele Bündchen possède le corps de rêve qui a fait d'elle un des mannequins les mieux payés de l'industrie de la mode, c'est aussi parce qu'au niveau de son alimentation, cette dernière ne s'autorise pas grand-chose.

Ne parlez pas de gluten à Gisele Bündchen, cette dernière n'y a pas goûté depuis des lustres. Pour être au top de sa forme et entretenir l'anatomie iconique qui a fait d'elle l'un des top-models phare des années 2000, celle que l'on appelle simplement Gisele, et son mari, le champion de football américain Tom Brady, suivent un régime ultra pointilleux où les écarts ne sont absolument pas tolérés. Pour régir leur alimentation, le couple fait appel, depuis plusieurs années, au chef Allen Campbell et ce dernier n'est pas un tendre.

À la carte

Les déjeuners servis à 12h30 et les dîners entre 17h30 et 18h sont généralement composés de légumes ou de grains entiers tels que les haricots, le quinoa ou le riz brun. Dans une interview accordée à Boston.com, le chef a confié que "Les légumes composent 80% de leur alimentation". Le reste, est composé de saumon sauvage pour le poisson ou de viandes maigres telles que le poulet ou le canard. On pourrait penser que de temps en temps Gisele Bündchen s'autorise un écart mais non.

Son cheat meal (ou repas triche) préféré est une salade de quinoa et de légumes verts avec une touche de gingembre, des amandes grillées et une sauce de noix de cajou au curry de citron. En ce qui concerne les interdictions formelles on retrouve : les tomates, les poivrons, les champignons, les aubergines, l'huile d'olive, le café, le sucre blanc ou encore la farine blanche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.