Ce fond de teint magique est adapté aux peaux acnéiques

Ce fond de teint magique est adapté aux peaux acnéiques
Huda Kattan, fondatrice de la marque Huda Beauty.

Azza Kamaria

Fin janvier 2019, Abbie Bull, une maquilleuse américaine souffrant d'acné kystique, a interpellé la Toile en partageant une photo de son visage métamorphosé par un fond de teint : le Faux Filter de Huda Beauty.

Trouver un fond de teint quand on souffre d'acné est loin d'être une mince affaire. Souvent, il est déconseillé d'appliquer des produits sur son visage puisque ces derniers obstruent les pores et causent souvent une floraison de boutons encore plus importante de par leurs ingrédients et leurs formules généralement trop lourdes. Abbie Bull, une maquilleuse américaine, a révélé sur son compte Instagram avoir trouvé le produit idéal pour effacer les traces sur son visage sans faire souffrir sa peau : le fond de teint Faux Filter de la marque Huda Beauty.

Un résultat spectaculaire

Les photos du visage de la jeune femme avant et après l'application du fond de teint ont interpellé les fans de beauté ainsi que d'autres personnes souffrant de la même condition cutanée. "Beaucoup de personnes me demandent si encore plus de boutons apparaissent après son application et bien non. En plus j'adore son odeur", confie la jolie blonde en légende d'une de ses publications Instagram.

Huda Kattan, fondatrice de la marque Huda Beauty, a également été interpellée par l'histoire d'Abbie Bull et a partagé sur son propre compte Instagram une réponse à la jeune femme. "J'ai été chamboulée par cette beauté. Elle est tellement incroyable et courageuse. J'ai aussi souffert d'acné à l'âge adulte et je me sentais mal dans ma peau. (...) J'adore la façon dont elle assume sa beauté avant et après et je suis enchantée que le Faux Filter soit utilisé pour transmettre un tel message", a déclaré la blogueuse beauté devenue magnat des cosmétiques.

Le fond de teint Faux Filter est disponible en France à 39,99 euros en exclusivité chez Sephora.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.