Ce calendrier de l'avent Harry Potter est rempli de produits cosmétiques

Ce calendrier de l'avent Harry Potter est rempli de produits cosmétiques
Un calendrier de l'avent aux couleurs d'Harry Potter offrira des produits de beauté. (photo non contractuelle)

Aurélie Ngambi

En décembre 2019, vous aurez la possibilité de zapper les calendriers de l'avent traditionnels avec des chocolats, pour jeter votre dévolu sur ceux qui offrent des produits de beauté... Le rêve, non ?

Avis aux beautistas : même s'il reste encore quatre (longs) mois avant de fêter Noël, sachez que cette bonne nouvelle qui sent bon l'hiver a toutes les chances de vous faire plaisir ! Oui, pour décembre 2019, la chaîne de magasins britannique Boots proposera un calendrier de l'avent contenant uniquement des produits cosmétiques, et ce, aux couleurs de la saga Harry Potter !

Passer le mois de décembre en beauté

Crèmes pour le visage ou le corps, rouge à lèvres ou gloss, vernis ou parfums, accessoires cheveux, masques pour la nuit et même bougies... Chaque jour, vous découvrirez un nouveau cadeau qui remplira un peu plus votre salle de bains, pour votre plus grand plaisir.

Côté packaging, toutes ces jolies petites attentions seront cachées dans de beaux écrins afin de garder la surprise jusqu'à l'ouverture. Et cette année, Boots mettra donc à l'honneur Harry Potter puisque le calendrier sera aux couleurs des quatre maisons de Poudlard, la fameuse école de sorcellerie de la saga culte.

Pour information, ce calendrier de l'avent insolite ne sera disponible qu'à partir du 1er octobre prochain sur le site de la marque et dans d'autres points de vente. Il sera vendu au prix de 35 livres, soit environ 38 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.