Caroline Margeridon évoque sa nouvelle poitrine après une chirurgie esthétique

Caroline Margeridon évoque sa nouvelle poitrine après une chirurgie esthétique
Caroline Margeridon lors de la soirée du 41e cocktail des écrivains du Cercle MBC dans les salons du Fouquet's à Paris, le 28 novembre 2018.

Lors d'une interview accordée au magazine Gala, en kiosque depuis jeudi 22 octobre 2020, Caroline Margeridon a évoqué sans tabou les nouveaux seins qu'elle s'est offerts en juillet dernier, et surtout qu'elle adore !

Connue pour son franc-parler, Caroline Margeridon n'a jamais caché qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises dans sa vie, bien au contraire... Dans un entretien avec Jordan De Luxe en septembre dernier, l'acheteuse star de l'émission Affaire conclue, diffusée sur France 2, avait par exemple confié qu'elle était adepte du botox depuis ses 35 ans.

Une poitrine toute belle et toute neuve

Sur sa lancée, la décoratrice de 54 ans a récemment avoué dans les colonnes de Gala qu'elle s'était également fait refaire les seins en juillet dernier. Une opération esthétique dont elle est très fière. "Pourquoi ne pas le dire ? J'aime le beau, je me voulais en mieux", a lancé la blonde pétillante qui affiche une silhouette de rêve : 1,70 mètres pour 55 kilos, et sans faire de sport d'après elle. Celle qui a conquis le coeur du public le martèle et l'assume : elle porte une importance capitale à son apparence physique, dont elle prend rigoureusement soin, quitte à en faire un peu trop.

"Mes amis me surnomment Trois B : trop blonde, trop bijoutée, trop bronzée", a-t-elle précisé, avant de conclure : "Je crois que je serais la première à me détester si je me voyais de l'extérieur, mais je ne suis pas ce que je parais (...). Je déteste la superficialité, les gens voient que je ne mens pas. J'ai travaillé dur pour gagner tout ce que j'ai. Je suis un mec dans un corps de femme."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.