Caroline Margeridon (Affaire Conclue) est une adepte du botox depuis ses 35 ans

Caroline Margeridon (Affaire Conclue) est une adepte du botox depuis ses 35 ans
Caroline Margeridon à l'inauguration de la Foire du Trône à Paris, le 5 avril 2019.

Interviewée dans l'émission L'Instant De Luxe, vendredi 4 septembre 2020, Caroline Margeridon a ouvertement assumé le fait qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique plusieurs fois dans sa vie. Une façon de répondre une bonne fois pour toutes à ses détracteurs.

Ce vendredi 4 septembre, Caroline Margeridon sera l'invitée de Jordan De Luxe dans son émission diffusée tous les jours sur Non Stop People. Et pour faire patienter les téléspectateurs jusqu'au soir, la chaîne a d'ores et déjà dévoilé quelques extraits de l'interview. Dans l'un de ces derniers, l'acheteuse star d'Affaire Conclue se confie sans tabou sur son rapport à la chirurgie esthétique.

Ses seins refaits sont "chouettes" et pratiques

Face caméra, la décoratrice de 53 ans a avoué qu'elle n'avait aucun problème avec la chirurgie esthétique, bien au contraire, puisqu'elle est déjà passée sur le billard. "On va régler le problème direct ! (...) J'ai attaqué le botox, je devais avoir environ 35 ans", a-t-elle lancé avec franchise, avant de poursuivre : "Au niveau du physique, soyons honnêtes, j'ai du pot (...) Pendant les vacances, comme je me suis amusée à faire pas mal de vidéos un peu privées. Les gens se sont rendu compte que j'avais un décolleté plutôt chouette... Eh bien, j'ai refait mes seins."

Et Caroline Margeridon de conclure de façon toujours aussi cash : "Je n'en ai rien à faire de le dire. Vous savez, le nombre de nanas qui disent qu'elles n'ont rien fait et qui ont une bouche de mérou et le trou des fesses au milieu du dos... Voilà c'était une petite lubie. Mais au moins, quand il fait chaud, plus de soutif ! Ça, c'est chouette !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.