Carla Bruni joue de sa ressemblance avec Bella Hadid

Carla Bruni joue de sa ressemblance avec Bella Hadid
Carla Bruni Sarkozy, Bella Hadid et Emmanuelle Alt à la soirée "Dior Vogue"à Cannes, le 15 mai 2019.

Marine Cournede

L'ancienne première dame et la mannequin américaine étaient toutes deux à la soirée Dior sur la Croisette, le 15 mai 2019, et Carla Bruni n'a pas résisté à l'envie de plaisanter sur leur troublante ressemblance.

Mannequin phare des années 1990, Carla Bruni semble avoir trouvé sa parfaite héritière en la personne de Bella Hadid. 1m75, crinière brune, pommettes saillantes et yeux de chat, les deux femmes possèdent une ressemblance physique indéniable, qui pourrait aisément les faire passer pour mère et fille. Consciente de cet amusant hasard, la compagne de Nicolas Sarkozy n'a pas manqué de s'en amuser sur son compte Instagram, ce mercredi, en évoquant un lien de parenté entre la jeune femme et elle.

Comme des soeurs

Les deux pointures du mannequinat se sont retrouvées lors d'un dîner sur la Croisette, à l'issue duquel l'aînée a posté sur Instagram une photo en noir et blanc avec sa cadette, accompagnée de la légende :"Avec ma (légèrement plus jeune) soeur Bella Hadid." Et ce n'est pas la première fois que Carla Bruni s'amuse de sa ressemblance avec la jeune mannequin. Déjà l'année dernière à Cannes, elle avait partagé une photo avec cette dernière accompagnée de la légende "Ai-je une fille cachée ?"

De son côté, la jeune femme a elle aussi immortalisé ses retrouvailles avec l'interprète de Raphaël, ce mercredi, en postant en story Instagram une vidéo de Carla Bruni légendée de la mention "Bonjour ma reine", avant de republier le cliché posté par Carla Bruni avec le commentaire "Je t'aime tellement".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.