Carla Bruni, devenue blonde : sa nouvelle coloration fait l'unanimité

Carla Bruni, devenue blonde : sa nouvelle coloration fait l'unanimité
Carla Bruni Sarkozy à la première du film "Les Misérables" lors du 72e Festival de Cannes, le 15 mai 2019.

Carla Bruni n'est plus brune. Un changement de look inattendu et dévoilé sur Instagram, qui a immédiatement séduit ses admirateurs.

D'origine italienne, Carla Bruni peut se vanter d'avoir de magnifiques cheveux bruns, épais et brillants. Mais pour l'hiver 2019, l'épouse de Nicolas Sarkozy a décidé d'apporter un peu de soleil à ses longueurs. Dorénavant, la chanteuse de 51 ans arbore des cheveux blonds, boostés par des nuances caramel et miel qui mettent idéalement ses yeux clairs en valeur.

Exécutée de main de maître par le coiffeur des stars, Anthony Turner, cette coloration glamour illumine toute la chevelure de la top model, puisque seules les racines restent un peu plus foncées.

Une coloration qui lui va comme un gant

Ce changement de look radical a été aperçu en avant-première sur son compte Instagram le 13 novembre dernier, dans le teaser de la nouvelle campagne Burberry dont elle est égérie. Mais également dans une vidéo partagée ce dimanche 24 novembre pour promouvoir l'album "Duos" de son ami Julien Clerc (paru le 22 novembre), dans lequel elle donne de la voix, à l'instar de Christophe Maé, Francis Cabrel, Calogero, Vianney, Zaz, Philippe Katherine, Maxime Le Forestier, Soprano, Florent Pagny, ou encore Sandrine Kiberlain.

Et sur Instagram, les compliments fusent ! "Un style qui vous va très bien", "Une beauté, la classe, j'adore", ou encore", "Tu es sublime ma Carla", peut-on par exemple lire en commentaires. Et vous, dites-nous, quand pensez-vous ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.