Camille Cerf assume sa cellulite

Camille Cerf assume sa cellulite
Camille Cerf aux Globes de Cristal 2018 au LIDO, le 1er février 2018.

Mardi 31 juillet 2018, Camille Cerf s'est prêtée au jeu des questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. L'ex-Miss reine de beauté s'est confiée sur une imperfection qu'elle a décidé d'assumer : la cellulite.

Bien qu'elle dispose d'un physique de rêve qui lui a permis de décrocher le titre de Miss France en 2015,Camille Cerf est loin de se trouver parfaite. Mardi 31 juillet, la jeune femme de 23 ans s'est amusée à répondre aux questions de ses abonnées sur Instagram. Parmi celles-ci, elle s'est vue demander : "C'est quoi tes secrets pour ne pas avoir de cellulite ?"

"C'est pas très grave"

Si de nombreuses femmes sont complexées par leur cellulite et considèrent leurs cuisses comme un sujet tabou, Camille Cerf, elle, même si elle ne serait pas contre l'idée de s'en débarrasser à décider d'assumer ses imperfections. "J'en ai de la cellulite, si quelqu'un a une recette miracle, je suis preneuse ! De toute façon, tout le monde en a alors c'est pas très grave... Je la garde", a-t-elle rétorqué. Une réponse qui rappelle drôlement celle de sa prédécesseure, la Miss France 2013, Marine Lorphelin.

Fin juillet, la reine de beauté redevenue étudiante en médecine avait répondu à une question similaire : "Toutes les filles en ont, rassurez-vous !!! Le mieux pour la minimiser : le sport !!! Une alimentation saine et vous pouvez aussi utiliser quelques produits sur les zones touchées. Des huiles essentielles en massage avec une ventouse !!"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.