Brigitte Macron : les secrets de sa ligne dévoilés

Brigitte Macron : les secrets de sa ligne dévoilés
Brigitte Macron lors des commémorations du centenaire de l'Armisitice du 11 novembre, à Versailles, le 11 novembre 2018.

À 65 ans, Brigitte Macron a une silhouette que beaucoup doivent envier. Et Bertrand Meyer-Stabley a révélé, lors d'un tête à tête avec L'Express, le programme que la Première dame suit à la lettre pour rester en forme.

Le journaliste Bertrand Meyer-Stabley a accordé une interview à L'Express, publiée le 15 novembre 2018, à l'occasion de la parution de son livre "Dames de l'Élysée", en mai 2019. Interrogé sur Brigitte Macron, la Première dame qui suscite l'attention de tous, celui-ci a révélé le déroulé précis de sa routine éprouvante pour garder la ligne.

Ce programme pour avoir une silhouette d'enfer

Ce n'est pas facile de suivre la même routine sportive. "Brigitte Macron fait une heure de vélo d'appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol", a-t-il commencé par révéler. Et ce n'est pas tout. Parallèlement à sa session cardio intensive, l'ancienne professeure "surveille énormément son alimentation. Elle a réclamé un bon ratio de fruits et légumes à la cuisine de l'Elysée. Elle ne menace pas le budget alimentation du palais..." Après une session athlétique et des repas sains, la femme de 65 ans recommence le tout, chaque jour.

Afin de se dispenser de quelques calories en plus, "elle s'échappe discrètement de l'Elysée pour aller promener son chien, bonnet sur la tête histoire de ne pas se faire trop remarquer. Elle marche à grandes enjambées pour maintenir sa forme", a conclu le journaliste. Avec son programme dévoilé, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas vous y mettre aussitôt !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.