Blond cacao : la tendance capillaire de l'automne 2020

Blond cacao : la tendance capillaire de l'automne 2020
Cet automne, misez sur un blond cacao.

Si vous souhaitez apporter de la lumière et du caractère à vos cheveux, pourquoi ne pas miser sur un blond cacao ? Une coloration tendance qui fera sans aucun doute le plus bel effet.

Tout droit inspirée du chocolat chaud - cette délicieuse boisson réconfortante que l'on déguste dès que les jours se rafraîchissent -, le blond cacao est la coloration tendance de l'automne 2020. Destinée essentiellement aux cheveux bruns, elle met toutes les femmes en valeur quelles que soit leur coupes ou leurs carnations de peaux. À savoir, celles aux cheveux blonds et châtain céder au phénomène, mais à condition de réaliser une coloration brune au préalable.

Une coloration subtilement contrastée

Le concept du blond cacao est très simple : il consiste à garder des racines foncées et à éclaircir les demi-longueurs et les pointes de façon dégradée, en créant des reflets entre le marron glacé, le blond chaud et le châtain cendré. Ces derniers peuvent être réalisés au choix avec différentes techniques capillaires (mèches, balayage, tie and dye...). De quoi créer un joli contraste qui va souligner le mouvement des cheveux, tout en leur donnant du pep's et de la profondeur.

Et bonne nouvelle, c'est une coloration très facile à réaliser et à porter en toute circonstance, puisqu'elle reste avant tout sobre et élégante. Mais pour la réussir à coup sûr, exit les tentatives hasardeuses à la maison ! Oui, direction le coiffeur qui reste le mieux placé pour vous offrir une couleur éclatante qui correspond parfaitement à vos attentes, tout en préservant la vitalité de votre chevelure adorée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.