Black friday : 3 produits à shopper

Black friday : 3 produits à shopper
Bonne nouvelle ! La plupart des marques prolongent le Black Friday jusqu'au 26 novembre inclus.

Alors que la ruée vers les courses de Noël vient de commencer, le Black Friday, période de soldes importée des États-Unis, est lancé pour quelques jours depuis le 23 novembre 2018. L'occasion de faire le plein de maquillage, parfums et soins à prix tout doux.

Un parfum chez Nocibé

Pour les fêtes qui approchent, offrez-vous un élixir enivrant à petit prix. Nocibé propose ses coffrets de parfum remisés à -30%, l'occasion de mettre la main sur une nouvelle fragrance. Pour vous donner une idée, le coffret de parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent passe de 88 à 61,60 euros et le coffret de parfum Chloé tombe à 62,65 euros contre un prix initial de 89,50 euros. Pas mal non ? Dépêchez-vous, les promotions s'arrêtent le 26 novembre !

Un rouge à lèvres chez Marionnaud

En quête d'un nouveau rouge pour habiller vos lèvres en cette saison de grisaille ? Marionnaud remise ses rouges à lèvres à -30%, vous aurez donc l'occasion de trouver votre bonheur à petit prix. Si vous souhaitez un petit aperçu, sachez que le rouge à lèvres La Petite Robe Noire de Guerlain descend à 23,09 euros au lieu de 32,09 euros et que le rouge d'Armani passe de 38,99 à 27,29 euros. N'hésitez plus ! Promotions jusqu'au 26 novembre inclus.

Une palette de fards à paupière chez Sephora

Sephora aussi dévoile son lot de bonnes surprises. Vous bénéficiez d'une remise de 20% sur les produits Fenty Beauty de Rihanna, qui sont d'habitude aux abonnés absents lors des promotions. Avec le code promo FR20BFFB, la palette de fards à paupière Moroccan Spice passe de 49,99 à 39,99 euros. Et dans la famille des bonnes nouvelles, la palette Star Lit Glitter de Make Up For Ever est remisée à 50% ! Vous pouvez donc profiter de ses teintes audacieusement pailletées au prix de 22,75 au lieu de 45,50 euros. Jusqu'au 26 novembre sur le site.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.