Beauté : quelle est la marque la plus populaire au monde en 2020 ?

Beauté : quelle est la marque la plus populaire au monde en 2020 ?
Découvrez les marques de beauté les plus influentes au monde.

En ce mois de novembre 2020, la plateforme Cosmetify a dévoilé un classement 100 % beauté, qui met à l'honneur les marques de cosmétiques les plus populaires de la planète. Découvrez sans attendre la grande gagnante !

Spécialisée dans la comparaison de produits cosmétiques, Cosmetify publie à chaque trimestre le classement des 200 marques les plus influentes au monde. Pour ce faire, la plateforme britannique s'appuie sur son propre index, qui prend en considération des facteurs tels que leur succès et leur engagement sur les réseaux sociaux, ainsi que le volume de recherches sur Google. Voici donc les enseignes qui ont réussi à se démarquer lors de ce troisième trimestre entre les mois de juillet et septembre 2020.

L'indétrônable Huda Beauty

Fin du suspens. À l'instar des trimestres précédents, Huda Beauty arrive largement en tête de ce classement. Rien de surprenant au vu de ses chiffres, puisque la marque référence dans le domaine du maquillage cumule "47,9 millions d'abonnés sur Instagram et 27 millions de mentions de hashtag", comme le précisent les conclusions de l'étude. Un podium complété en deuxième position par la marque Anastasia Beverly Hills, dont 24 millions de personnes ont affiché les produits sur les réseaux sociaux. Puis vient à la troisième marche M.A.C Cosmetics, suivie par 23,4 millions d'abonnés sur Instagram.

Pour conclure ce top 10 arrivent ensuite dans l'ordre les marques The Body Shop (4e), Florence By Mills (5e), L'Oréal Paris (6e), Yves Rocher (7e), ColourPop Cosmetics (9e), et enfin Pür (10e).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.