Barbe : 3 façons de la décorer pour Noël

Barbe : 3 façons de la décorer pour Noël
Qui a dit que les bougies et les guirlandes étaient uniquement reservées au sapin ?

À près d'une semaine de Noël, vous avez déjà certainement pris le temps d'acheter un sapin et de l'habiller de multiples ornements festifs. Pour faire vivre davantage la magie de Noël, il vous est possible de poursuivre votre atelier décoration sur une zone insolite : la barbe.

Avis aux messieurs dotés d'une barbe saillante. Pour les fêtes de fin d'année, apportez de la joie et de la bonne humeur au dîner de famille en décorant votre barbe. Cette pratique est de plus en plus répandue et sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui partagent des photos et vidéos de leurs barbes décorées.

Une guirlande lumineuse

On ne parle pas ici du type de guirlande à grosses ampoules qui se branchent mais bel et bien d'une guirlande lumineuse conçue tout spécialement pour être glissée dans votre barbe. Entièrement sans danger, ces modèles sont disponibles sur Amazon ou Etsy pour une dizaine d'euros. Vous risquez de faire sensation !

Une barbe pailletée

Les paillettes sont l'incarnation d'un esprit festif et joyeux. Ainsi, pour égayer Noël cette année, saupoudrez votre barbe afin qu'elle brille de mille feux. Au vu de la célébration, optez pour des couleurs vives telles que le rouge ou le vert, voire les deux en même temps. Pour ce qui est de l'application, un spray sera le plus pratique. Vous pouvez également utiliser des paillettes libres, à condition d'avoir une bombe de laque à disposition.

Des boules de Noël

Les boules de Noël qui habillent le sapin chaque année, existent également dans un format miniature qui peut facilement venir orner votre barbe pour le réveillon. Dotées d'un crochet, elles pourront être accrochées à la barbe sans trop tirer. Pour être sûr qu'elles tiendront toute la soirée, glissez des invisibles pour faire tenir le tout.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.