Audrey Fleurot : le secret de sa superbe coloration dévoilé

Audrey Fleurot : le secret de sa superbe coloration dévoilé
Audrey Fleurot à l'avant-première de série télévisé TF1 Le Bazar de la Charité au Grand Rex à Paris, le 30 septembre 2019.

Selon vous, Audrey Fleurot fait partie des actrices françaises les plus charmantes, et vous adorez particulièrement sa sublime chevelure rousse ? Découvrez donc les secrets capillaires qui se cachent derrière cette couleur flamboyante.

La belle Audrey Fleurot arbore de magnifiques cheveux roux, qui font sans aucun doute de nombreuses envieuses. Pourtant, la belle actrice de 42 ans a révélé qu'elle avait eu du mal à assumer sa rousseur durant sa jeunesse. "À l'école, je me sentais différente. Je vivais très mal le fait d'être la seule rouquine de la classe. Quand on est enfant, on veut tellement être comme les autres. Dans la cour de récréation, J'ai vraiment eu droit à tout dont le fameux 'poil de carotte'. C'était d'une telle cruauté !", avait-elle expliqué à France Dimanche, le 11 décembre 2016.

Une coloration parfaitement entretenue

Fort heureusement, Audrey Fleurot a appris à s'aimer telle qu'elle était à partir de l'adolescence. "J'ai décidé de faire de cette singularité un atout, au point de vouloir accentuer cette rousseur à grand renfort de henné. Un jour, je me suis retrouvée avec les cheveux carrément rouges", avait-elle précisé. D'ailleurs, aujourd'hui, la compagne du réalisateur Djibril Glissant entretient minutieusement sa coloration à grand renfort de soins capillaires.

"Après les tournages, je m'offre un soin chez Leonor Greyl. À la maison, j'ai tous ses produits : le sérum de Soie Sublimateur pour les pointes, le masque aux Fleurs et le shampooing à la Moelle de Bambou. Régulièrement, je fais une cure de gélules Innéov Masse Capillaire", confiait-elle au Figaro en janvier 2012, avant de préciser au Cosmopolitan : "Depuis cinq ans, j'ai un peu éclairci. Je fais des shampooings pigmentants pour redonner du flamboyant. Côté entretien, j'utilise des produits de bonne qualité, ceux de Leonor Greyl sont excellents. Et pour cheveux normaux... parce qu'à ma connaissance, il n'existe aucun shampooing pour les vraies rousses !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.