Audrey Fleurot dévoile ses secrets de beauté

Audrey Fleurot dévoile ses secrets de beauté
Audrey Fleurot lors de la soirée d'ouverture de la 10e édition du Festival Séries Mania à Lille, le 22 mars 2019.

Aurélie Ngambi

Lors d'un entretien accordé au Figaro le 2 juin 2019, Audrey Fleurot révèle son rituel beauté pour le plus grand bonheur de ses fans. Voici donc comment la sublime actrice prend soin de son teint de porcelaine, ainsi que de ses cheveux roux flamboyant.

Consciente de l'importance d'une routine de soins assidue et ciblée, Audrey Fleurot entretient soigneusement sa peau au quotidien. "Après ma douche, je m'enduis de Lait Nuxe Body. Ensuite, j'utilise pendant dix minutes My C.L.E. de Carita, un petit appareil fantastique pour réveiller ma peau et faire pénétrer le Soin Néomorphose de la même marque", confie-t-elle dans les colonnes du Figaro ce dimanche 2 juin, avant de poursuivre : "Ensuite, j'applique le Contour des Yeux Sisleÿa de Sisley."

Ses cheveux : son atout charme numéro 1

Côté make-up, celle qui sera prochainement à l'affiche du film "Divorce Club" - réalisé par Michaël Youn - explique avoir deux produits de base : le mascara et le blush. "J'aime particulièrement le maquillage Shiseido", précise-t-elle. Quant à ses cheveux, la belle rousse de 41 ans avoue ne rien laisser au hasard : "J'en prends énormément soin, car ils sont très sollicités sur les tournages et les shootings. Les produits Leonor Greyl sont mes préférés, surtout le Masque Fleurs de Jasmin. Je vaporise ensuite le Tonique Vivifiant, puis je les laisse tranquilles quand je n'ai pas besoin de me coiffer."

Ayant une peau claire et des taches de rousseur, l'interprète de Joséphine Karlsson dans la série "Engrenages" finit par divulguer son produit chouchou pour protéger sa peau contre les rayons UV : "Je protège ma peau hypersensible avec Adaptasun Sensitive Soleil Fort d'Esthederm, sa texture est parfaite."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.