Ashley Graham parle sans tabou de son corps post-grossesse

Ashley Graham parle sans tabou de son corps post-grossesse
Ashley Graham enceinte à la première de la série d'Apple TV+ "The Morning Show" au Lincoln Center à New York, le 28 octobre 2019.

Maman d'un petit Isaac depuis le 18 janvier 2020, la mannequin grande taille apprend peu à peu à gérer la maternité mais aussi les désagréments liés à son accouchement.

Depuis quelques années, Ashley Graham, avec sa taille 48 pour 1m75, s'est imposée comme une figure du body positivisme. Prônant l'acceptation de toutes les morphologies, elle s'est toujours montrée très transparente avec ses abonnés, y compris pendant sa grossesse. "Jusqu'à présent, j'ai pris 23 kilos (50 lbs) pendant ma grossesse. Et le mieux dans tout ça, c'est que je m'en moque", avait-elle ainsi confié sur Instagram le 14 décembre.

Elle utilise des couches pour adulte

Devenue maman, la mannequin est toujours animée par cette envie de montrer la réalité des choses. Le 11 février, elle a donc utilisé son réseau social favori pour expliquer que le quotidien des jeunes mères n'était pas toujours glamour. "Levez la main si vous ne saviez pas que vous changeriez aussi vos propres couches ! Après toutes ces années dans la mode, je n'aurais jamais pu deviner que les sous-vêtements jetables seraient mon vêtement préféré mais nous y sommes !", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle qui ne cache rien de son ventre post-grossesse.

"Personne ne parle jamais de récupération et de guérison (oui, même des parties en désordre) des jeunes mamans. Je voulais vous montrer qu'il n'y a pas que des arcs-en-ciel et des papillons !", a-t-elle ajouté. Et la top modèle, qui avait aussi montré ses vergetures durant sa grossesse, de s'indigner : "C'est impensable les obstacles que l'on rencontre encore à parler de ce que traversent réellement les femmes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.