Ashley Graham, enceinte : la top model a pris 23 kilos et elle s'en "moque"

Ashley Graham, enceinte : la top model a pris 23 kilos et elle s'en "moque"
Ashley Graham, enceinte à la première de la série d'Apple TV+ "The Morning Show" au Lincoln Center à New York, le 28 octobre 2019.

Symbole du body positivisme, Ashley Graham a récemment évoqué un sujet tabou pour de nombreuses femmes enceintes : celui des kilos de grossesse. Oui, l'Américaine de 32 ans a pris pas mal de poids, mais est plus épanouie que jamais !

Au début de l'année 2020, Ashley Graham donnera naissance à son premier enfant, fruit de son mariage avec le réalisateur de cinéma, Justin Ervin. En patientant jusqu'au jour J, la célèbre mannequin grande taille - qui lutte contre les diktats de la minceur dans l'univers de la mode - adore partager l'évolution de sa grossesse, ainsi que son bonheur de goûter aux joies de la maternité, que ce soit dans les magazines féminins ou sur les réseaux sociaux.

Des kilos de bonheur

Toujours très transparente avec ses abonnés sur Instagram, Ashley Graham leur a récemment révélé le nombre de kilos qu'elle a pris depuis le début de sa grossesse. "Jusqu'à présent, j'ai pris 23 kilos (50 lbs) pendant ma grossesse. Et le mieux dans tout ça, c'est que je m'en moque. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, je suis si reconnaissante que mon corps et mon fils m'aient permis d'être aussi mobile et flexible que je l'ai été", a-t-elle confié ce samedi 14 décembre, en légende d'une photo sur laquelle elle réalise une posture de yoga.

Dans ce même message, la célèbre mannequin a d'ailleurs expliqué qu'elle vivait pleinement sa grossesse (moralement et physiquement), en grande partie grâce à ses séances de sport, de bien-être et de relaxation. "Entre les séances de gym, le yoga, l'acupuncture et les massages lymphatiques, j'ai enfin l'impression d'avoir compris toute cette grossesse et comment me sentir le mieux possible", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.