Après les calendriers de l'Avent beauté, les calendriers de l'après

Après les calendriers de l'Avent beauté, les calendriers de l'après
Le calendrier de l'après de Sephora propose 12 surprises beauté.

Pour prolonger le plaisir après Noël, plusieurs marques ont développé des calendriers de l'après. Sur le principe du calendrier de l'Avent, elles proposent six ou sept fenêtres à ouvrir jusqu'au 31 décembre, pour découvrir chaque jour une petite surprise. Une idée originale qui séduit le monde de la beauté.

En cette fin d'année 2020, le succès des calendriers de l'Avent ne s'est pas démenti. Dans le domaine des cosmétiques, nombreuses sont les enseignes à avoir commercialisé leur modèle, certains devenant en rupture de stock peu de temps après leur sortie. Face à l'essor de cette tendance, une déclinaison vient de voir le jour. Il s'agit des calendriers de l'après, qui s'ouvrent à partir du 25 ou du 26 décembre. Deux grandes enseignes de beauté françaises s'y sont mises : Sephora et Yves Rocher.

Terminer l'année 2020 en beauté

Sephora propose le calendrier de l'après "12 Wild Wishes", qui contient douze cadeaux à découvrir du 26 au 31 décembre, réunis par deux dans six sachets surprises. Se présentant comme une guirlande à monter soi-même, il contient aussi bien des soins que du maquillage et des accessoires : vernis, crayon pour les yeux, gommage pour les lèvres, lime à ongles, patch au charbon pour le nez... Le modèle d'Yves Rocher, intitulé "Calendrier du Nouvel An", s'ouvre du 25 au 31 décembre. S'y trouvent un vernis, un fard à paupières, un crayon khôl, un mascara... de quoi vous créer un joli maquillage de fêtes !

Le calendrier de Sephora est vendu 24,99 euros et celui d'Yves Rocher 29,95 euros. Achetés séparément, les produits qu'ils contiennent coûteraient une soixantaine d'euros. Ces deux articles valent donc le coup, et les consommatrices l'ont bien compris ! Sur l'e-shop de Sephora comme sur celui d'Yves Rocher, le calendrier de l'après est en rupture de stock. Les plus chanceuses devront se dépêcher pour en trouver les derniers exemplaires en magasin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.