Anny Duperey assume entièrement sa chirurgie esthétique

Anny Duperey assume entièrement sa chirurgie esthétique
Anny Duperey dédicace son dernier livre "Le Rêve de ma mère" lors du 8e Festival 2 Valenciennes, le 23 mars 2018.

Azza Kamaria

Longtemps tabou, il semblerait bien que la chirurgie esthétique soit devenue le sujet de conversation du moment chez les célébrités. Après Liane Foly ou encore Mimie Mathy, c'est au tour d'Anny Duperey de s'exprimer sur la question.

À 71 ans, Anny Duperey assume entièrement avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Invitée dans l'émission On refait la télé sur RTL, dimanche 11 novembre 2018, l'actrice s'est confiée sur son rapport au bistouri et autant dire qu'elle n'a rien à cacher. Celle qui sera prochainement de retour sur TF1 dans la 15e saison d'"Une famille formidable" a expliqué : "C'est pas un tabou pour moi ! Effectivement, c'est tout à fait légitime. Je crois que les présentateurs télé n'y échappent d'ailleurs pas non plus, tous les gens dont l'image est publique. (...) Je pense que c'est bien, c'est bien ! C'est un progrès de la science pour effacer des plis moches qui n'ont pas d'expression, par exemple."

"Il faut garder son âge quand même"

Même si elle est ouverte à la chirurgie esthétique, Anny Duperey avoue tout de même qu'il ne faut pas dépasser certaines limites. "Il faut garder son âge quand même", a-t-elle déclaré.

En ce qui concerne son choix de subir des opérations, il est relatif à quelques critiques qu'elle aurait reçues durant le tournage de la sitcom de TF1 après que la production lui ait demandé de porter un foulard pour cacher son cou. "On me demandait ça oui, le cou, c'est le cou toujours oui. Et ça n'a aucune expression un cou... alors que les rides d'un visage bougent", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.