Angelina Jolie pose nue en couverture du Haper's Bazaar

Angelina Jolie pose nue en couverture du Haper's Bazaar
Angelina Jolie à la première de "Maléfique : Le Pouvoir du Mal" à Londres, le 9 octobre 2019.

Léandro Carvalho

Angelina Jolie a posé pour la prochaine édition du magazine américain Harper's Bazaar. Une couverture d'ores et déjà mémorable pour l'actrice qui y apparaît nue.

Poser nue en couverture de magazine n'est absolument pas un problème pour Angelina Jolie. À 44 ans, l'ex épouse de Brad Pitt (officiellement déclarée célibataire) s'affiche en tenue d'Eve pour la couverture de l'édition de décembre 2019 et janvier 2020 de Harper's Bazaar. Des photos disponibles sur le site du magazine américain mais également relayées sur leur compte Instagram, mardi 5 novembre 2019.

"Mon corps a traversé beaucoup de choses"

Simplement couverte d'un voilage blanc, il n'en fallait pas plus à l'interprète de Maléfique (dont le second volet est sorti en salles le 16 octobre dernier) pour être à son avantage. La mère de famille se dévoile sans aucun filtre et montre ses tatouages, ses courbes mais également ses cicatrices. "Mon corps a traversé beaucoup de choses, particulièrement ces quatre dernières années, et j'ai aujourd'hui des cicatrices à la fois visibles et invisibles comme preuves", a précisé l'actrice.

Outre ses révélations concernant ses cicatrices, dans la prochaine édition du magazine, Angelina Jolie dévoile également beaucoup d'informations sur sa vie privée. Elle revient notamment sur ses années au lycée, expliquant n'avoir pas été très populaire, mais aussi sur son rôle de mère de famille, ses envies de quitter Los Angeles ou encore sur sa frustration d'être perpétuellement incomprise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.