Amincie, Céline Dion s'exprime sur sa perte de poids

Amincie, Céline Dion s'exprime sur sa perte de poids
Céline Dion en concert pendant le festival d'été Barclaycard British à Londres, le 5 juillet 2019.

Léandro Carvalho

Lors d'une interview accordée à People Magazine, le 27 septembre 2019, Céline Dion est revenue sur les critiques qu'elle reçoit au sujet de son physique.

Céline Dion inquiète ses fans sur son état de santé. À cela s'ajoutent les annulations de dernière minute de ses concerts qui ont intrigué encore plus ses admirateurs, lesquels jugent la superstar de 51 ans trop maigre, voire squelettique. Le 27 septembre 2019, à People Magazine, la mère de René-Charles a révélé comment elle faisait face à ces remarques.

Un mode de vie intense

En ce qui concerne sa perte de poids, la chanteuse qui sort prochainement son nouvel album n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique et n'a testé aucun produit miracle. Elle a simplement précisé avoir "toujours été très maigre". La star internationale a également expliqué au magazine américain à quel point elle "travaille dur" au quotidien. "Je fais du ballet. Je fais beaucoup d'étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l'âme et l'esprit (...) Je fais des exercices quatre fois par semaine", peut-on lire.

Une perte de poids qui engendre de vives critiques auxquelles l'interprète de My Heart Will Go On ne tient pas rigueur. Durant cette entrevue, elle a ainsi déclaré : "Si vous ne voulez pas être critiqué, vous êtes au mauvais endroit (l'industrie de la musique, ndlr). Je ne retiens que ce qui est bon pour moi." Et de conclure : "Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde." Désormais, elle ne se concentre que sur le positif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.