Amel Bent, sur son poids : "Ça n'est plus le drame de ma vie"

Amel Bent, sur son poids : "Ça n'est plus le drame de ma vie"
Amel Bent à Roland-Garros à Paris, le 6 juin 2019.

Longtemps complexée par son poids, Amel Bent assume aujourd'hui son corps, après être devenue maman de 2 petites filles. C'est ce que la chanteuse a elle-même confié dans les colonnes de Gala, le 20 juin 2019.

Amel Bent est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, "Demain". À cette occasion, la chanteuse française a accordé une interview à Gala ce vendredi 20 juin, dans laquelle elle évoque son combat gagné contre ses anciens complexes physiques. Aujourd'hui, celle qui chantait "Moi j'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs" dans son tube Ma Philosophie, est une femme épanouie qui n'accorde plus d'importance aux critiques faites sur son apparence.

Bien dans sa peau grâce à l'amour

À 33 ans, Amel Bent assume son corps et se sent plus épanouie que jamais. Maman de 2 petites filles, Sofia (3 ans) et Hana (1 an et demi), elle raconte avoir dépassé ses complexes grâce à l'amour de son compagnon, Patrick Antonelli. "Concernant mon poids, je ne considère plus cela comme un problème. Ça n'est plus le drame de ma vie comme ce le fut pendant des années : quand je me regardais dans un miroir, j'avais envie de lui cracher dessus. Je me trouvais hideuse", a-t-elle avoué.

Et de conclure : "Grâce à l'amour, je m'accepte telle que je suis. Mon mari est attentionné, il me trouve belle. Il m'aime et me le dit. (...) Depuis six ans, il me prouve son amour dans tous les détails du quotidien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.