Alizée : l'ancienne lolita dévoile sa routine de beauté

Alizée : l'ancienne lolita dévoile sa routine de beauté
Alizée, égérie maquillage de KVD Vegan Beauty.

Mercredi 23 septembre 2020, Alizée a accordé une interview 100% beauté au magazine Elle. La chanteuse française de 36 ans y évoque son nouveau rôle d'égérie, les stars qui l'inspirent, mais également sa routine de soins et de maquillage.

Icône des années 2000, Alizée est désormais l'égérie d'une collection de maquillage, baptisée "Lolita pour la vie" et lancée en partenariat avec la marque KVD Vegan Beauty. À ce titre, la pétillante brune s'est confiée sur cette collaboration dans les colonnes du magazine Elle mercredi 24 septembre 2020. "J'ai accepté pour plusieurs raisons. La toute première, c'est parce que KVD Vegan Beauty est une marque que je connaissais et que j'aimais bien, surtout pour ce qu'elle représente. Ensuite, c'est vraiment un véritable clin d'oeil à ma chanson et j'ai trouvé ça sympa pour les 20 ans de 'Moi... Lolita' de collaborer avec la marque. C'est une belle manière de fêter cet anniversaire", a-t-elle expliqué.

Un rituel de beauté complet, simple et efficace

Dans la foulée, l'épouse de Grégoire Lyonnet a détaillé sa routine beauté afin de rester au top au fil des années. "Le matin, la première chose que je fais c'est de me passer de l'eau micellaire sur le visage. C'est la seule chose qui fait que je n'aurai pas la peau trop grasse. J'hydrate aussi beaucoup ma peau. J'ai toujours eu la peau très sèche, même étant petite, ma mère m'avait donc conseillé de mettre de la crème hydratante. Sinon, l'hiver je mets un fond de teint un peu plus couvrant qui reste tout de même léger. L'été, je n'en mets pas du tout, je suis bronzée donc je mets juste un voile de poudre de soleil", a-t-elle précisé, avant de poursuivre : "Ensuite, les choses essentielles, même quand je n'ai pas le temps, sont du blush et du mascara. Le mascara, c'est vraiment le maquillage que j'utilise depuis que j'ai 13 ans, je pense. J'en ai essayé dans toutes les marques, avec toutes les brosses différentes..."

Et Alizée de conclure en révélant son icône absolue : "Pour moi, l'icône numéro un c'est Natalie Portman. Je l'ai toujours aimée, que ce soit dans ses films ou dans ses campagnes pour les parfums... C'est une beauté au naturel, qu'importe qu'elle soit très maquillée, ou au contraire sans maquillage. Je pense que beaucoup de monde est d'accord là-dessus."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.