Alizée et sa fille prennent la pose ensemble pour une campagne beauté

Alizée et sa fille prennent la pose ensemble pour une campagne beauté
Alizée et sa fille aînée Annily, complices pour la nouvelle campagne de KVD Vegan Beauty.

Réunies pour la première fois dans une campagne de publicité pour une marque 100% vegan, l'artiste Alizée et sa fille Annily s'affichent ultra-complices.

Égérie de la marque KVB Vegan Beauty depuis septembre 2020, Alizée a déjà posé dans les campagnes "Lolita" et "Edge of Reality" en fin d'année dernière. Le 22 février 2021, c'est aux côtés d'une invitée bien particulière que la jeune femme de 36 ans est apparue dans la dernière campagne en date "Go Big With Epic Eyes". En effet, c'est sa fille aînée Annily Chatelain, née de son ex-relation avec le chanteur Jérémy Chatelain, qui a pris la pose aux côtés de sa maman. Une première expérience pour ce duo complice qui a ravi celle qui est devenue, en 2016, la femme de Grégoire Lyonnet. "Le plus doux bonheur est celui que l'on partage", résume-t-elle dans le communiqué de presse.

Un véritable moment de partage

Dans cette campagne, la ressemblance entre mère et fille est flagrante. Les regards perçants, la courbe de leurs nez, leurs cheveux d'un noir brillant... mais aussi leur mise en beauté - réalisée par la maquilleuse internationale Fanny Maurer de la marque - renforcent les traits de famille. Toutes deux portent l'iconique "Tattoo Liner" et le mascara "Go Big or Go home" qui donnent des yeux de biche à tomber. Mère et fille, sûrement fières de leur collaboration, ont relayé les images de la campagne sur leurs comptes Instagram respectifs. "Quel bonheur d'avoir pu faire ce shooting ensemble, un bon moment de complicité partagé ! La beauté est une occasion de plus pour créer des moments magiques et transmettre mes secrets de beauté à Annily", a écrit Alizée. Quant à sa fille, elle légende : "Telle mère, telle fille ! Si fière d'avoir réalisé ma première campagne beauté pour @kvdveganbeauty avec ma maman @alizeeofficiel ! Elle est une vraie source d'inspiration au quotidien et l'a été pour ce look mettant à l'honneur le regard."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.