Alicia Keys va lancer sa ligne de beauté avec e.l.f. Beauty

Alicia Keys va lancer sa ligne de beauté avec e.l.f. Beauty
Alicia Keys lors des Billboard Women In Music 2019 à Los Angeles, le 12 décembre 2019.

La chanteuse américaine sortira sa ligne de cosmétiques courant 2021. Comprenant des produits alliant beauté, bien-être et lifestyle, elle sera élaborée en collaboration avec la marque e.l.f. Beauty.

Les chanteuses sont de plus en plus nombreuses à se lancer dans le business des cosmétiques en créant leur propre marque. C'est le cas par exemple de Rihanna (qui après le make-up, a créé sa marque de soins) ou encore de Selena Gomez, qui s'est associée à Sephora. Bientôt, Alicia Keys en fera elle aussi partie. Un nouveau challenge pour lequel l'interprète de Fallin' va collaborer avec e.l.f. Beauty, enseigne américaine qui ne propose que du maquillage et des soins cruelty-free.

Belles à l'intérieur comme à l'extérieur

Dans un communiqué paru le 6 août 2020, la marque a donné quelques informations sur cette ligne de beauté. Celle qui a renoncé au maquillage il y a quelques années devrait proposer des produits à son image. Ces derniers combineront beauté, lifestyle et bien-être, avec une "tonalité inclusive". Développés avec des dermatologues et évidemment cruelty-free, ils mettraient tout autant la beauté intérieure qu'extérieure à l'honneur.

e.l.f. Beauty n'a, pour le moment, donné aucun détail concernant le nom de cette marque ou le type de produits qu'elle proposera (bien que l'on puisse s'attendre à des soins pour la peau). Quant à la chanteuse, elle n'a pas encore communiqué sur ce projet. Sa ligne de beauté n'étant pas attendue avant "courant 2021", les fans d'Alicia Keys et de sa philosophie de vie vont devoir patienter !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.