Alicia Keys : Keys Soulcare sa marque révolutionnaire est disponible en France

Alicia Keys : Keys Soulcare sa marque révolutionnaire est disponible en France
Alicia Keys à l'occasion du Billboard Women In Music 2019 à Los Angeles, le 12 décembre 2019.

Bonne nouvelle pour les beauty addicts ! Les premiers produits du label beauté d'Alicia Keys, Keys Soulcare, développé avec le groupe E.L.F et une équipe de dermatologues, sont enfin disponibles en France.

Les stars ont bien compris leur influence dans le monde de la beauté. Après Jessica Alba, l'une des pionnières à avoir créé sa propre marque, Rihanna, Lady Gaga ou encore Kim Kardashian, c'est autour d'Alicia Keys de lancer son label : Keys Soulcare. Pour ses premiers pas, la chanteuse a décidé de proposer des soins pour la peau, qu'elle travaille depuis plus d'un an entourée des meilleurs dermatologues américains : Dr. Renée Snyder, experte en clean beauté et le groupe E.L.F, spécialisé dans les cosmétiques à petits prix.

Keys Soulcare : un message puissant sur le bien-être

La chanteuse, qui ne porte plus de maquillage depuis 2016, a donc dévoilé les premiers produits de Keys Soulcare sur son compte Instagram et celui de la marque : une bougie à la sauge et au lait d'avoine, une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique et de bakuchiol, une alternative au rétinol qui hydrate et exfolie la peau, un roll-on visage en pierre obsidienne noire, une pierre volcanique utilisée en Fen shui pour éloigner les ondes négatives. Elle permet de bien faire pénétrer les crèmes grâce au massage du roll-on. Enfin, un masque, une brume et un baume viennent compléter la gamme pour parfaire la routine.

Alicia Keys tient à souligner que c'est bien plus qu'une simple marque de beauté, mais un message de bienveillance envers soi-même. Pour accompagner chacun des produits, l'artiste a glissé des mantras à se répéter quotidiennement à chaque utilisation, pour renforcer sa beauté extérieure et intérieure : "Je suis forte, capable et rien ne m'arrête", "Je suis toute entière dans le moment présent" ou "J'accueille chaque circonstance avec un catalyseur du changement". Voilà que les matins vont prendre plus de temps !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.