Alexandra Rosenfeld méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux

Alexandra Rosenfeld méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux
Alexandra Rosenfeld au Salon du livre de Paris, le 16 mars 2019.

C'est à l'occasion de la Saint-Valentin que l'ex-Miss France a dévoilé son nouveau look radical. Exit les longs cheveux blonds, bonjour le carré court et brun !

Habituée aux coupes plutôt longues et surtout au blond, Alexandra Rosenfeld a décidé de changé de tête, comme elle l'a dévoilé dans un cliché sur son compte Instagram, vendredi 14 février 2020. Un selfie pris chez le coiffeur où elle apparaît avec un carré châtain coupé juste en dessous des oreilles et avec une frange courte. Sur cette photo, elle pose avec sa fille Jim dans les bras, née début janvier et fruit de ses amours avec le journaliste Hugo Clément. C'est d'ailleurs à ce dernier qu'elle s'adresse en légende, en lui souhaitant une "joyeuse Saint-Valentin".

Un hommage à la Casa del Papel ?

Si cette coupe de cheveux évoque évidemment le personnage de Mathilda, incarnée par Natalie Portman dans le film "Léon", il s'agirait plutôt d'une référence à la "Casa de papel". La série espagnole à succès dans laquelle l'actrice Úrsula Corberó - qui incarne Tokyo, l'un des personnages principaux -, a exactement le même look qu'Alexandra Rosenfeld.

Hugo Clément, visiblement séduit, s'est d'ailleurs amusé à reposter une photo de la nouvelle coupe de sa chère et tendre en indiquant en légende : "On va braquer une banque on revient #casadepapel", faisant référence à l'intrigue de la série.

Ce look très réussi a également conquis le coeur des abonnés de Miss France 2006 comme le montrent les très nombreux compliments et commentaires flatteurs laissés sous la photo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.