Alex Rodriguez : son nouveau business inattendu dans la beauté

Alex Rodriguez : son nouveau business inattendu dans la beauté
Alex Rodriguez et Jennifer Lopez au photocall de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globes Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.

Ex-star du baseball mais aussi ex-compagnon de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez a créé la surprise vendredi 21 mai 2021, en annonçant sur Instagram le lancement d'une ligne de maquillage pour hommes.

Jennifer Lopez avait lancé sa marque de beauté en octobre 2020. Aujourd'hui, c'est au tour d'Alex Rodriguez, dont elle s'est récemment séparée, d'en faire de même. Le sportif s'est associé à l'entreprise Hims & Hers pour s'immiscer dans le monde des cosmétiques pour homme, et a déjà présenté son premier produit : un correcteur contre les cernes, rides et autres imperfections. Un essentiel make-up que l'athlète assure utiliser lui-même.

Un produit "simple et rapide" d'utilisation

"En travaillant avec l'équipe Hims & Hers, je voulais créer un produit qui pourrait résoudre un problème auquel je suis confronté chaque jour. Habitué à passer d'une réunion à une autre, j'ai réalisé que j'avais besoin de quelque chose de simple et rapide dans ma routine pour dissimuler les imperfections et le feu du rasoir, a indiqué Alex Rodriguez dans une publication Instagram. C'est pourquoi je suis ravi de partager un nouveau produit : The Blur Stick. C'est un correcteur pratique, spécialement conçu pour les hommes, qui peut être utilisé pour les imperfections cutanées. Testez-le, je pense que vous serez surpris de la fréquence à laquelle il est utile."

Vendu sur le site forhims.com, The Blur Stick est proposé en huit teintes pour s'adapter toutes les carnations. Il contient plusieurs huiles végétales qui permettent d'apaiser l'épiderme, et coûte 17 dollars (environ 14 euros).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.