Alessandra Sublet revendique ses rides

Alessandra Sublet revendique ses rides
Alessandra Sublet à la soirée d'ouverture du festival Series Mania au Tripostal à Lille, le 27 avril 2018.

Léandro Carvalho

Revendiquant sans complexe son âge comme ses imperfections, Alessandra Sublet s'assume sous toutes les coutures. Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, l'animatrice revient sur sa vision de la beauté.

Très à l'aise avec son corps, Alessandra Sublet n'a aucunement peur de vieillir. Au contraire, elle revendique ses imperfections et rides d'expressions sans courir derrière la jeunesse éternelle. Interrogée à ce sujet par nos confrères de Télé 7 Jours, lundi 16 septembre 2019, l'animatrice préférée des français ne lésine pas à faire valoir ses positions.

"Je lutte pour qu'on me laisse au naturel", raconte la présentatrice. "Certes les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts, mais j'aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi, et qu'elles aient envie de rester comme elles sont plutôt que de courir chez le chirurgien", poursuit-elle.

Elle n'écoute pas les critiques

Et quand on aborde les critiques qu'elle peut recevoir sur les réseaux sociaux concernant son apparence, la mère de famille répond fièrement qu'elle n'en a que faire. "J'assume à 100% ce que je deviens physiquement. Comme tout le monde, je change avec le temps qui passe et j'ai envie d'être sur le même pied d'égalité que celles et ceux qui liront cette entrevue", confie Alessandra Sublet.

Car malgré toutes les remarques dont elle peut être la cible, l'animatrice compte bien continuer de revendiquer qui elle est sans artifices, ni retouches photos. "De toute façon, quoi qu'on fasse, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde, autant agir à sa guise, non ?", conclut-elle. Une question rhétorique qui sonne comme une philosophie de vie...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.