Alessandra Sublet : l'événement qui l'a encouragée à couper ses cheveux

Alessandra Sublet : l'événement qui l'a encouragée à couper ses cheveux
Alessandra Sublet durant la table ronde "Elles ont osé" du festival Lyon Gagne Avec Ses Femmes, le 14 novembre 2019.
A lire aussi

Dans les colonnes de L'Express, dimanche 1er décembre 2019, Alessandra Sublet est revenue sur l'événement à l'origine de sa mythique coupe de cheveux. Une coiffure qu'elle ne lâche plus !

À désormais 43 ans, Alessandra Sublet est connue pour sa chevelure courte qu'elle décline sous plusieurs styles. Qu'elle arbore une coupe très courte ou encore une coupe garçonne, celle qui revendique fièrement ses rides semble enfin avoir trouvé LA coiffure qui la met en valeur. Si bien qu'aujourd'hui, revenir à une chevelure plus longue lui paraît inconcevable. C'est du moins ce qu'elle a raconté à L'Express dans une interview parue dimanche 1er décembre 2019.

Un acte cathartique

"Après des années de sport étude en danse classique, j'ai loupé mon concours d'entrée à l'Opéra de Paris. La première chose que j'ai faite en sortant, c'est aller chez le coiffeur", a ainsi expliqué l'animatrice de C'est Canteloup. Et de poursuivre, non sans une bonne dose d'humour : "Et les poules auront des dents avant qu'on me revoie avec des cheveux longs."

Un acte cathartique pour la jurée de Mask Singer sur TF1 qui, pour surmonter son échec, a simplement décidé de changer de coiffure. Une fois sa longue chevelure coupée, elle s'est inscrite dans une école de journalisme pour se consacrer à la brillante carrière qu'elle mène aujourd'hui. Force est de constater que cette décision prise sur un coup de tête a eu un résultat satisfaisant à ses yeux puisqu'elle n'a depuis jamais changé de style.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.