Alessandra Sublet : l'avant/après bluffant de son "lifting" naturel

Alessandra Sublet : l'avant/après bluffant de son "lifting" naturel
Alessandra Sublet lors de la soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019.

Pour garder un visage jeune et frais, Alessandra Sublet a récemment craqué pour un Jet Peel lors d'un rendez-vous dans un centre de médecine esthétique, fondé par la femme de Tony Parker. Les résultats sont-ils convaincants ? On vous laisse juger !

Mercredi 21 août 2019, Alessandra Sublet s'est rendue au Petit Med Spa (Texas, États-Unis), un institut de beauté tenu par Axelle Francine Parker, l'épouse du célèbre basketteur français. Pour la première fois de sa vie, l'animatrice de 42 ans y a testé une méthode anti-âge dernière génération : le Jet Peel. Un soin naturel à l'acide hyaluronique, sans injection ni douleur, qui aurait les mêmes bénéfices qu'un lifting.

Une cliente 100% conquise !

"Nous sommes très honorés que l'animatrice et productrice de télévision française Alessandra Sublet nous ait fait confiance avec sa peau ! Elle n'a jamais pu trouver de soin anti-âge naturel auparavant, comme beaucoup de femmes européennes, elle est réticente aux injections en raison des effets à long terme. Ses résultats de Jet Peel parlent d'eux-mêmes, merci beaucoup d'être passée !", peut-on lire sur le compte Instagram de l'établissement.

De son côté, la journaliste a été totalement convaincue par cette technique et a donc tenu à le faire savoir. "Visite chez mon amie Axelle Francine Parker à San Antonio pour une nouvelle expérience ! Moi qui ne jure que par le naturel, j'ai essayé le Jet Peel et c'est canon ! Merci Le Petit Med Spa. À quand en France ?", a-t-elle lancé sur Instagram jeudi 22 août 2019, en légende d'une photo d'elle posant en compagnie de la femme du sportif tricolore.

Et de conclure avec un enthousiasme non dissimulé : "Merci encore pour le Jet Peel. Un de vos clients a dit 'J'ai trouvé la fontaine de Jouvence' et je suis complètement d'accord !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.